Re: Freeze regulier

Le mardi 12 juin 2012 à 17:04:22, Christian Ottié a écrit :
>[…]
> Bonjour,

’jour,

>[…]
> Il semble que le problème soit connu et certains l'on résolu
> par un passage au noyau 3.3 ou 3.4
>[…]
> Mais ils ne sont pas encore dans les dépôts...

  Le 3.4 est dans experimental (le -kbuild est arrivé hier ou
avant-hier, donc on peut aussi s’en servir si l’on a de méchants
modules privateurs).

  Je ne conseille pas l’utilisation d’experimental à tout va
mais, étant donné la politique par défaut (priorité à _1_), et
pour un problème noyau, je pense que ça peut servir.

  On peut aussi créer son propre paquet pour son propre noyau…

--
 Sylvain Sauvage