Re: Re : thunar 1.0.2 et wheezy

Le Sun, 10 Jun 2012 21:14:17 +0200
nicolas.patrois@gmail.com a écrit:

> Je n’ai pas ce bug dans Sawfish, mais j’en ai d’autres avec XCFA.
> Tu as essayé avec d’autres gestionnaires de fenêtres ou de bureau ?

Cf message perso envoyant avant que je ne lise ta réponse. En fait vu les
délais, je me cantonne pour le moment à XFCE.

Un problème important que j'avais déjà soumis ici sans succès est de savoir
comment nommer les répertoires de montages crées par thunar-volman

/media/sdb1

au lieu de

/media/AABC-DEFA (par exemple) ou /media/MABELLECLEF (si la clef a un label).

Jusqu'à présent, j'utilisais un script fondé sur des règles udev mais sur
wheezy ça ne fonctionne plus, le script mettant thunar en vrac ou bien ne se
déclenchant pas.

François Boisson