[Fwd: Re: [cups] il ne veux plus demarrer]

steve a écrit :
> Salut,

> Lâcher ou fâcher ?

Mince, me voila dans l'obligation d'avouer...
:-D

> Pour cette partie je ferais un
>
> rm -r /var/lib/apt/lists/*
>
> puis un
>
> aptitude update
>
> (J'ai fait ça l'autre jour avec la même erreur et ça a résolu le
> problème.)

Merci, je ne connaissais pas.
cela à fonctionné.
Surtous que le probléme était sur deux PC en même temps...

> Concernant le problème de cups, as-tu regardé le bug #668662 ?

Oui, mais ma comprehension de langue de cette belle langue correspond à
peu prés à la traduction que peu m'en donner un logiciel de traduction. En
bref, souvent rien d'exploitable...

--
18:11 faut faire "kill -9 casimir" pour tuer lilo enfants !!!
	-+- Inconnu -+-