PB driver nouveau

sid (à jour)
CG Geforce3-TI200
XFCE4
X lancé par startx en console texte

Salut liste,

* CTRL-ALT-BACKSPACE fonctionne correctement

* CTRL-ALT-+|- ne fonctionne pas du tout,
  pas plus que: xvidtune -next|-prev
  (la section display contient bien plusieurs modes acceptés par le
  monitor (et apparaissant dans /var/log/X et l'option DontZoom est à
  flase).

* CTRL-ALT-F1|2|3 (mode console texte) fonctionne

* CTRL-ALT-F4 (mode graphique) fonctionne, mais je n'ai plus la main:
  la barre des tâches est devenue un bloc gris, le browser ouvert
  sur le bureau est lisible, mais CTRL-TAB ne marche plus, la souris
  fonctionne mais ses clicks ne servent plus à rien,
  CTRL-ALT-BACKSPACE ne marche plus.
  La seule façon de sortir de là est de tuer le bash de lancement de
  startx.

Comme ça fait un paquet de temps que je n'ai pas eu besoin de ces
manips je ne sais pas depuis combien de temps elles sont en rade.

Certains|tous ont-ils les mêmes problèmes?

JY
--
Lao Tseu say: Man that scratch his butt at night
awakes with stinking fingers.