Problème à l'installation de munin-node

Salut,

Il y a une ou deux mises à jour (sur une testing), munin a cessé
d'afficher ses graphiques (il est passé à la version 2.0). J'ai cherche
quelques temps la source du problème et n'ayant pas trouvé, j'ai choisi
la voie de la réinstallation de munin. J'ai purgé munin et les paquets
dépendants, puis réinstallé munin. Celui-ci s'installe sans problème
mais pas munin-node :

Paramétrage de munin-node (2.0~rc6-3) ...
Initializing new plugins..done.
[FAILrting munin-node..[....] Munin-Node appears to be unconfigured. ...
failed !
invoke-rc.d : initscript munin-node, action "restart" failed.
dpkg  : erreur de traitement de munin-node (--configure)  :
 le sous-processus script post-installation installé a retourné une
erreur de sortie d'état 6
Des erreurs ont été rencontrées pendant l'exécution  :
 munin-node

Si j'essaie de le désinstaller complètement, impossible, apt semble
vouloir d'abord terminer l'installation avant la désinstallation.

J'ai cherché sur le BTS mais rien qui s'approche de mon problème. Et
pareil sur le ouebe.

Des idées, des pistes ?

Merci d'avance,
Steve