Re: Noyau bigmem : lenteur mode X graphique

On Wed, 23 May 2012 19:42:20 +0200
andre_debian@numericable.fr wrote:

> Oui, mais avec "fglrx" installé et /etc/X11/xorg.conf.fglrx".
>
> Si je désinstalle "fglrx" et exécute :
> "amd-driver-installer-12-4-x86.x86_64.run"
> j'ai accès ensuite à une fenêtre graphique ATI de configuration
> et création automatique de "xorg.conf".
>
> Par contre, la lenteur mode X graphique est au rendez-vous ...

Ce que je veux dire c'est qu'à ma connaissance le seul fichier de
conf Xorg pris en compte est /etc/X11/xorg.conf; donc le .fglrx ne
rentre pas en ligne de compte.

Quant'au ralentissement avec présence du fichier de conf, c'est un
moindre mal: souvent c'est écran noir, voire plantage.

--
When your conscious becomes unconscious, you are drunk.
When your unconscious becomes conscious, you are stoned.