Re: Cups pdf et texte

Maumont Christophe, 2012-05-11 12:16+0200:
> Je suis sous Wheezy et je rencontre un problème avec cups-pdf (installation basique).
> Quand je génère un fichier pdf avec quelque chose du genre "ls | lp -dpdf" le fichier pdf contient une image du texte et non le texte lui-même.

Ça doi venir du filtre utilisé par CUPS pour convertir le texte en PS ou
en PDF. À ta place, j'utiliserais plutôt les fonctionnalité d'impression
PDF natives des logiciels de GNOME ou de KDE : c'est plus simple et ça
marche.

--
 ,--.
: /` )   Tanguy Ortolo <xmpp:tanguy@ortolo.eu> <irc://irc.oftc.net/Tanguy>