avahi-daemon

Salut,

Mon syslog se remplit de messages du type :

May 21 20:40:22 localhost avahi-daemon[1987]: Received response from host
192.168.1.37 with invalid source port 58583 on interface 'eth1.0'

L'IP 192.168.1.37 correspond à une imprimante HP qui, d'après ce que
j'ai compris en fouinant sur le Net, envoie des paquets de broadcast via
le protocole mDNS. J'aimerai supprimer ce bruit de mes fichiers
journaux. Sur l'imprimante, je ne peux pas désactiver ce mDNS. Sur
localhost, beaucoup de paquets dépendent de avahi-daemon (voir apt-cache
rdepends avahi-daemon).  Dans un billet concernant Ubuntu trouvé sur
launchpad, il est conseillé d'accepter ces paquets via une règle
iptables bien sentie (je n'ai plus le lien, mais j'ai essayé et je
reçois toujours la même insulte).

Est-ce que quelqu'un dans la salle aurait une solution ?

Merci d'avance,
Steve