courier probleme de connexion

Bonjour,

J'ai un soucis avec squirrelmail.

L'un de mes utilisateurs n'arrive pas à ce connecter. Tous les autres utilisateurs arrivant à le faire, je suppose le bon fonctionnement de:
exim4
courier
squirelmail

voici le message que me délivre squirrelmail:
"ERREUR : Connexion interrompue par le serveur IMAP."

Je ne sais pas trop par quel bou résoudre ce soucis.

J'ai essayé mutt en version imap, il n'arrive pas non plus à ce connecter.

Si quelqu'un avait une pistye à suivre.

D'avance merci

Cordialement

--
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
    -+- Albert Einstein -+-