Re: ram qui ne diminue pas

On Sat, 19 May 2012 13:47:28 +0200
prego jérémy <jeremy@prego-network.net> wrote:

> [...]

Nan, j'déconne (faut dérouler les emails jusqu'au bout...)

C'est normal: le système ne libère la RAM préemptée pour le
cache que lorsque c'est réellement nécessaire, ce qui te permet
d'avoir une conso de swap = 0.

Par contre, 78°C, ça fait bcp, même pour un portable; il n'y aurait
pas des moutons sur les radiateurs?

--
Home on the Range was originally written in beef-flat.