Re: [HS] PB de compilation kernel 2.6

On Sat, 19 May 2012 00:55:03 +0200
Jérôme <jerome@aranha.fr> wrote:

> pentium 3 ou 4 au niveau cpu-gpu. J'imagine assez bien que
> l'exploitation de nouvelles fonctions peut devenir un goulet
> d'étranglement sur un matériel ne l'implémentant pas. Je me trompe
> peut-être.

Je ne comprends pas ta position, le kernel et ses modules sont faits
pour détecter le matériel et s'y adapter (presque) sans intervention
extérieure.
Donc ce n'est pas parce que le driver bignhard supporte 200 types de
chipsets|devices différents qu'il va chercher à faire fonctionner
quelque chose qui n'existe pas sur une machine.