Fwd: Re: debian modems adsl

---------- Message transféré ----------
De : "philippe L" <ptilou@gmail.com>
Date : 15 mai 2012 09:19
Objet : Re: debian modems adsl
À : "Anthony BRODARD" <brodard.anthony@gmail.com>

bonjour,

je cherche des infos sur le matériel compatible sur du ll, la norme doit être posix 9 ?

merci

ptilou

Le 15 mai 2012 00:17, "Anthony BRODARD" <brodard.anthony@gmail.com> a écrit :

Bonsoir,

Je ne connais pas de distribution de routing ou de routeur basé, sur debian. Par contre, si ça peut t'intéresser, il y a pfsense, une distrib basée sur freebsd, qui fait principalement firewall, mais aussi du routage, vpn...

Www.pfsense.org

Bonne soirée
Anthony

Le 14 mai 2012 19:00, "ptilou" <ptilou@gmail.com> a écrit :
On 14 mai, 15:10, Jérôme <jer...@aranha.fr> wrote:

> Si j'ai bien compris la question, avec Debian comme OS du routeur ?

Oui !
J'ai une livebox, mais je voudrais un, où j'installe et je fais se que
je veux !
Je croix que c'est un dérivé de Debian, sur livebox, mais je ne sais
comment on installe le système !

Merci

Ptilou

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists