Re: x509:conversion certifcat vers pem

On Fri, 11 May 2012 20:23:26 +0200, Stephane Bortzmeyer
<stephane@sources.org> wrote:
> On Fri, May 11, 2012 at 10:22:39AM +0200,
>  admini <admini@freeatome.com> wrote

> À quel format ?
et bien ... j'ai que le text exporté. je n'ai pas le fichier lui meme.
le text exporté est dans le premier message de la file.

> Drôles de noms de champs...
tu imagines que je l'avait bidouillé pour le rendre inopérant

> Par exemple, s'il est en DER :
>
> openssl x509 -inform DER -in me.cer -outform PEM -out me.pem

finalement, je crois qu'on ne peut pas le faire. il me semble bizzare
de retrouver le fichier .crt à partir d'un simple dump de certificat.
je suis mort !