Re: Detourage video

On Sat, 05 May 2012 00:28:17 +0200
Goldy <goldy@goldenfish.info> wrote:

> Après, si le plan est fixe, je sais qu'il est possible d'effacer
> tout ce qui ne bouge pas dans une séquence vidéo et donc d'effacer
> le fond, mais je ne sais pas quel outil est capable de faire ça.

N'importe quel soft permettant le masquage ainsi que le morphing
(pour ne pas avoir à dessiner tous les masques pour chaque image);
après il-y-a des outils qui permettent ça en temps réel, mais on
rentre dans des prix terrorrifiants;)
Si l'image contient du mouvement, et particulièrement des labiales,
il ne faut pas négliger les PBs éventuels de post-synchro.
Disons que si c'est pour du Cial ça vaut _peut-être_ le coup, si
c'est pour de l'asso ou du perso il faut n'avoir que ça à faire de
ses journées.

--
A male mathematician is someone who can count to twenty-one without
unzipping his fly.