Re: Numérisation de disques vinyles

> Ben, étant donné qu'il a balancé la purée dès le premier post en
> expliquant qu'il est aveugle, je le vois mal utiliser... Audacity
> (exemple purement hasardeux).

http://manual.audacityteam.org/man/FAQ:About_Audacity/fr#accessible

Je ne sais pas ce que ca vaut, n'ayant jamais utilisé Audacity de cette manière moi même. Ceci dit, Audacity est développé avec un vrai effort d'accessibilité.

Philippe, si tu veux m'expliquer en message privé (ou sur la liste si tu veux) quelles sont les difficultés que tu rencontres avec Audacity, je pourrai avec plaisir en faire part aux développeurs de ce logiciel.

Olivier