Re: [Wheezy AMD64] skype & sources.list

Le dimanche 29 avril 2012 à 19:24 +0200, Guillaume Seren a écrit :
> Bonjour,
> d'après lsusb :
> "Bus 009 Device 002: ID 046d:08a2 Logitech, Inc. Labtec Webcam Pro".
>
> Cela semble être un modèle usb, donc je pense qu'il faut un pilote.
>
> Regarde ici : http://doc.ubuntu-fr.org/webcam_logitech_generic
>
> Librement,
> Guillaume.

bonjour,
sur un des postages précédents, j'avais écris que cette camèra
fonctionnait trés bien avec l'outil 64 bits "Studio Webcam Cheese",
produit Debian,
pour Skype, l'environnement des divers librairies est 32 bits,
sous réserve, je pense à une erreur de module
bonne journée
merci pour le soutien
A+
JB1