Re: pas de carte son détectée + pas de /proc/asound

Bonsoir,
Le 27/04/12, andre_debian@numericable.fr<andre_debian@numericable.fr> a écrit :
> Bonsoir,
>
> Je tente d'installer cette carte son :
>
> ATI HDMI Radéon HD 5700

J'ai entendu dire que souvent ce genre de composant était un peu problématique.

> (intégrée à la carte mère Asus, PCI)
>
> Je n'ai pas de fichier /etc/proc/asound.
> (comment le remettre ?)

tu es sûr ? Chez moi c'est /proc/asound/* et non /etc/proc/asound/*
Il devrait au moins y avoi run fichier cards et un fichier modules.

> Alsa est installé.
>
> La carte son n'est pas du tout détectée.

Peut-être qu'il faudrait patcher ou backporter le noyau.
--
Raphaël POITEVIN