Re: [Wheezy AMD64] skype & sources.list

Merci de répondre sur la liste,
pour les autres utilisateurs.

On 26/04/2012 18:33, JB wrote:

> je pense que oui,
> le ldd /usr/bin/skype me parrait OK mais avec le mélange skype 32 bits
> OS 64 bits!!!!!
Pour ma part j'ai aussi un os (Debian SID) 64b,
et pourtant cela fonctionne.

> j'ai installé le produit mais je ne trouve rien dans les menus
> déroulants
Il faut le lancer en shell, en tapant luvcview dans un terminal.

- --

Guillaume Seren
- --
"Non seulement Dieu joue aux dés
mais il les jette parfois là où on ne peut les voir."
Stephen Hawking
- --
FAQ : http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists
- --