Re: [HS]probleme avec DomU dans Squeeze Xen 4.0

Le 25/04/12, Denis Mugnier<myou72@orange.fr> a écrit :
> Bonjour
> Souci DNS ? est ce que le réseau est fonctionnel (ping ip_du_serveur_dns
> est ok ) ? comment initialises tu le réseau sur cette VM ? quel type de
> réseau utilises tu sur la VM ?

j'utilise un bridge classique, le ping est ok vers:
autres domU (quels qu'ils soient)
vers dom0

c'est une adresse statique toute conne  pas de dhcp...

> Pour la gestion du réseau avec xen, j'ai ce lien qui est assez complet
> http://doc.fedora-fr.org/wiki/Xen_et_le_r%C3%A9seau
>
> qu'as tu pour initialiser le réseau dans le fichier cfg de ta vm qui ne
> fonctionne pas ?

la meme chose que ce qu'il y a avec une VM fonctionnelle
> Beaucoup de questions.... ensuite si le réseau fonctionne, ben j'aurais
> d'autres questions ;o)

en fait je viens de modifier lee resolv.conf et j'obtiens un truc interessant:
Err http://security.debian.org squeeze/updates/contrib amd64 Packages
  Unable to connect to security.debian.org:http: [IP: 195.20.242.89 80]
Err http://security.debian.org squeeze/updates/non-free amd64 Packages
  Unable to connect to security.debian.org:http: [IP: 195.20.242.89 80]