Re: Pb de conf réseau

Le 24/04/12 à 12:48, daniel huhardeaux <no-spam@tootai.net> a écrit :

DH> Pas bon du tout ça! Page allocation failure annonce un soucis mémoire
DH> donc un bug
DH>
DH> https://bugs.launchpad.net/ubuntu/+source/network-manager/+bug/605045 y
DH> ressemble beaucoup et donne le driver pour cause

Oui, vu aussi http://forums.debian.net/viewtopic.php?f=7&t=68092

Mais j'ai changé de carte (mis le SDSL sur eth1 intégré à la CM, AR8121/AR8113/AR8114 Gigabit
or Fast Ethernet) et le pb revient (pas le msg dans kern.log).

Après avoir pas mal tourné en bourrique, c'est un rsync en parallèle qui en est visiblement la
cause, quand il tourne il prend les 5Mbps dispo et quasi plus aucune communication réseau n'est
possible, et le dns du modem répond plus.

Le dns local tourne mais n'arrive pas à joindre l'extérieur et finit par un timeout.

J'ai remis les réglages d'origine du modem (Thomson TG605s) mais ça change rien, si rsync
tourne pas d'autre communication réseau possible, pas terrible pour un routeur :-(

Je vois avec mon FAI qui a fourni le routeur (ovh).

--
Daniel

Il faut choisir, dans la vie, entre gagner de l'argent et le dépenser,
on n'a pas le temps de faire les deux.
Edouard Bourdet