Re: Probleme WI-FI sur un ACER Aspire 7250

Le 23 avril 2012 20:45, David Pinson <dptech@free.fr> a écrit :

> Bizarre, ce driver est bien intégré dans Debian:
> http://wiki.debian.org/fr/ath9k
>
> Mais de plus, je n'ai jamais eu ce genre de surprise de trouver ath0 ...
> Mais j'ai toujours eu wlan0 au lieu de ath0 sur mon Acer Aspire One avec
> driver ath5k...
> La seule différence avec toi est que je suis en 32 bits et toi je vois un
> amd64.
> Y a-t-il un pilote validé pour un amd64 ?

D'après tout ce que j'ai lu ( notamment dans les archives de la liste
ath9k-devel ) le pilote ath9k est compatible avec les 64 bits :

http://www.mail-archive.com/ath9k-devel@lists.ath9k.org/index.html
http://www.mail-archive.com/ath9k-devel@lists.ath9k.org/msg08057.html
http://linuxwireless.org/en/users/Drivers/ath9k

Avant de poster sur debian-user-french j'ai aussi effectué un test
avec l'alias wlan0 (au lieu de ath0) : le problème est le même.

--
Avec nos remerciements.
Rene Mages ( GnuPG_key 1024D/2CC455D9 )