Erreurs modprobe au démarrage

Bonjour,

Durant le boot de ma wheezy 64 bits, en principe à jour, j'ai une série de
lignes du style
	modprobe: bad line 1510: 1 tokens found , 2 needed

Je me demande de quoi il s'agit. Il ne semble pas y avoir de conséquence
funeste. Mais, bon, j'aime pas.

J'ai du faire une photo de mon écran au boot pour recopier ce message car
	dmesg | grep token
et
	grep token /var/log/syslog
ne donnent rien (comme aucun autre log d'ailleurs).

C'est visiblement lié au noyau : en bootant sur un noyau 3.1 au lieu de 3.2,
je n'ai pas ces messages.

Quelqu'un a-t-il une piste de recherche à me conseiller : je ne sais pas où
commencer et ne trouve rien de semblable sur le net.

Merci.

--
Eddy F.