Re: lists.debian.org has received bounces from you

Le 15452ième jour après Epoch,
Bzzz écrivait:

> A chandelle la lanterne? (non, parce qu'avec ton nom on pourrait...
> bon d'accord, je ->[])

En fait, c'est plus pour la suite de ta réponse que tu devrais ->[] ;)

> Le SMTP de ton misérable provider a refusé l'e-mail et renvoyé une
> erreur 550 (relay denied).
>
> C'est soit dû à un filtre mal paramétré ou ayant une politique
> de refus par défaut, mais plus vraisemblablement à une Xième (on a
> épuisé les Nièmes chez eux depuis longtemps) erreur de conf des
> SMTPs de ton provider qui peuvent considérer qu'au-delà d'un certain
> nombre d'e-mails émanant de la même source, on entre dans le domaine
> du spam.

Ou alors, si tu regarde en vrai le corps du message qui a provoqué le
refus, c'est un vrai spam et son serveur (ou celui de son fournisseur)
l'a refusé à juste titre.

Le reste de ton analyse n'étant qu'idée pré-conçues ou à-prioris
débiles, je préfère conclure de la façon suivante: Il est très probable
que le pourcentage d'incompétents sûrs d'eux est le même sur la liste
que chez le FAI en question :)

/F - Chieur invétéré.