Debian Wheezy et Gnome 3

Bonjour la liste !

Je me permets de vous écrire pour essayer de résoudre un (plusieurs ?) problème. Après une semaine de recherche sur Internet, dans notre langue et celle de Shakespeare, je n'arrive pas à trouver comment installer d'autres thèmes dans gnome-tweak-tools que celui par défaut.

J'ai essayé plusieurs choses telle l'installation de gnome-theme disponible dans les dépôts, mais cela semble être pour gnome 2 et le gnome-extensions-theme m'est interdit, même en passant par les dépôts de Sid (version unstable) car il me manque trop de dépendances.

Par ailleurs, je travaille en multi-écrans et je me demande si je peux mettre un fond d'écran différent sur mon écran de présentation que celui sur mon écran principal ?

Merci d'avance pour tout !
Bon week-end à tous.

--
Hugues DESVAUX