Re: Faire taire aptitude

Le 18/04/12 à 13:56, gardouille <gardouille@gmail.com> a écrit :
G> C'est dpkg qui te pose soucis dans le cas présent. Voir l'option
G> --force-confold du manuel de dpkg.
G> Voila pour ton début de piste.

Ben c'est la solution que je cherchais !

aptitude safe-upgrade -y -o APT::Get::Show-Upgraded=true -o Dpkg::Options::=--force-confold

fait maintenant ce que je veux

(avec également dans mon /etc/cron-apt/config la ligne
OPTIONS="-o quiet=1 -o Dir::Etc::SourceList=/etc/apt/sources.list.d/security.list -o Dir::Etc::SourceParts=/dev/null"
pour ne faire ces mises à jour automatiques que pour les cas urgents)

Merci

--
Daniel

C'est une pensée rassurante de se dire que quand
Mozart avait mon âge, il était mort depuis 2 ans
Tom Lehrer