utilisation server

J'utilise une vieille version RedHat 6.0 !, je l'utilise comme serveur dommestique. Réunissant une multitude de howto et man sur le fonctionnemnt des scripts et applications linux. Je n'utilise presque pas X sur ce système.

Mais je voudrais essayer votre distribution, j'en ai reçut de bons commentaires. Mais j'aimerais savoir si tout mes scripts xxx.sh, vont être compatible avec votre noyeau, beaucoup plus récent? Mon but j'aimerais développer une base de données de morceaux de musique (auteurs, titre, album, genre, vitesse, durée, etc).

Vous avez certainnement quelque-chose à me proposer...

Salutations distinguées

\
Message envoyé par, Jean, un internaute Québécois
http://
/