[HS Postfix] - rewrite with cannonical

Bonjour,

Je cherche depuis un petit moment mais je ne trouve rien sur la reecriture complete
du champ from avec postfix.

Je m explique j'ai des machines qui m'avertissent par mail de plusieurs problemes
si ceux-ci se produisent.

root m'envoi un mail. Je joue avec la reecriture du mail root pour savoir quelle machine
m'avertie dans le fichier cannonical je mets :

root    serveur1@jobijoba.toto.com

quand je recois les mails j'ai toujours l'utlisateur root qui s'affiche et j'aimerai
changer le nom, le mail est bien reecrit mais je n'arrive pas a ajouter un nom + prenom.

Un nom different serait super pratique genre "Sysadmin" <serveur1@jobijoba.toto.com>.

Je n'arrive pas a trouver la solution.

--
Nahliel