Re: [HS] disque dur ssd

On Wednesday 28 March 2012 16:31:05 Carmelo Ingrao wrote:

> oui, à toi dans l'assitant de partitionnement de monter les partitions où
> tu le souhaites !

Merci pour toutes les infos sur le DD SSD et ses avantages.

Le HS augmente ...
je suis (malheureusement) obligé d'utiliser windows-seven,
et selon des tutoriels, cette option ci-dessous ne semble pas s'installer
si facilement :
- D.D. SSD (64 Go) : partition 1=windows | partition2=Debian | partition3=swap
- D.D Sata : partition 1=NTFS Data | partition2 =ext2 Linux Data

Si vous connaissez un bon howto ou conseils sur ce sujet = bienvenue.

andré