Re: prévision et souci avec le noyau de wheezy

Le Tue, 25 Dec 2012 23:02:20 +0100
andre_debian@numericable.fr a écrit:

> Bonsoir à tous,
>
> Je me fais du souci lorsque je passerai à Wheezy
> (qui sera stable en 2013) avec le noyau 3.2.
>
> Je lis sur des forums les nombreux problèmes
> liés, parait-il, au nouveau noyau 3.2 :
> modules de périphériques plus reconnus,
> problème avec la carte mère (si un peu ancienne),
> etc ...

J'avais eu des petits soucis effectivement, j'ai compilé un 3.5.4 avec la
configuration debian usuelle notamment en y intégrant aufs, il est disponible
sur mon dépot
deb http://boisson.homeip.net/depot wheezy divers
(ou debian à la place de dépot pour la version du dépot non signé)

François Boisson