Re: Sujet: Problème d'installation bcompiler sur Raspbmc

Le Fri, 14 Dec 2012 15:20:01 +0100, Nicolas Roussel a écrit :

> Je souhaiterais installer bcompiler sur la machine j'ai donc installé
> les paquets suivants en plus plus de apache et php: "dh-make-php
> fakeroot libicu-dev xsltproc php-pear libicu48 php5-dev make
> php5-xcache"

je ne suis pas sur raspbmc mais sur raspbian. Je ne sais pas si raspbmc
est le meilleur environnement pour compiler.

Ne manquerait-il pas un paquet du fait des étiquettes non résolues ?
dans ce qui semble être le résultat d'un configure, il manque des choses
par exemple :

checking how to recognize dependent libraries... pass_all checking for
dlltool... no

lancer un configure tout seul ?
Voir le README ou le install parce que souvent il y a des infos (pour la
compilation de LyX ça m'a bien aidé).