Re: Problème d'affichage en lecture vidéo

Le lundi 10 décembre 2012 à 02:01 +0100, Gaëtan PERRIER a écrit :
> Bonjour,
>
> Je rencontre un problème d'affichage en lecture d'une vidéo (une ligne qui
> défile et qui décale l'image) sur l'un de mes 2 affichages.
> J'ai une CG Nvidia GT430 avec pilote Nvidia (310-19) avec deux écrans :
> - DELL U2410 connecté en DVI
> - Sony Bravia KDL-40EX500 connecté en HDMI
> Le problème apparaît sur ce dernier aussi bien avec Totem que VLC. Aucun soucis
> sur le Dell.
>
> Est-ce que quelqu'un aurait une idée de la cause ? Et comment le résoudre ?
>
> Gaëtan

Peut-être un problème de détection d'un paramètre d'écran. Vérifier si
une configuration manuelle, en regardant bien les spécifications
constructeur, changerait quelque chose, ou en changeant la config au
niveau de l'écran (vitesse rafraîchissement, résolution, mode de
recadrage/zoom...).