[openbox sur squeeze]rc.xml : GoToDesktop inactif

bonjour,

J'ai l'impression que certaines directives openbox ne sont pas prises
en charges sous debian, plus particulièrement GoToDesktop (un must have
qui fonctionne à merveille avec lxde :-D )

Au travail je suis sous mint version debian (LMDE) et cela fonctionne

Sous debian :
grep -c "GoToDesktop" /etc/xdg/openbox/* /etc/X11/openbox/*
~/.config/openbox/* | grep -v ":0"
 /etc/xdg/openbox/rc.xml:22
 /etc/X11/openbox/rc.xml:22
 /home/gbulot/.config/openbox/rc.xml:23

Cette dernière entrée (dans mon home) , je l'ai ajouté car cela ne
fonctionnait déjà pas.

Sous mint c'est pareil, et pourtant cela fonctionne !

Sous mint
grep -c "GoToDesktop" /etc/xdg/openbox/* /etc/X11/openbox/*
~/.config/openbox/* | grep -v ":0"
 /etc/xdg/openbox/rc.xml:22
 /etc/X11/openbox/rc.xml:22

Les versions sont effectivement différentes, mais le changelog
ne semble pas ajouter cette directive aussi tardivement

mint : 3.5.0-4
squeeze : 3.4.11.1-1

Comment puis-je mieux comprendre ce qui ne va pas ?

--
Cordialement
Grégory BULOT