Re: sid sur un portable

Au final j'ai solutionné les problèmes de résolutions d'écran pour mon Eepc Flare Series
en installant un noyau  en 3.6.

Pour lspci :  VGA compatible controller: Intel Corporation Atom Processor D2xxx/N2xxx Integrated Graphics Controller (rev 09)

Pour win 7   :  GMA 3600

--

Frédéric    F1sxo

Le 1 décembre 2012 11:52, Cyrille <cyrille@cbiot.fr> a écrit :
ok merci

On Sat, 01 Dec 2012 10:55:43 +0100
hugeanes <hugeanes@gmail.com> wrote:

> Bonjour,
> juste pour dire que sur mon PC LDLC aurore je m'étais fait piéger par le
> bluetooth :
> j'avais malencontreusement désactivé par Fn+F12 et du coup composant
> coupé (pas seulement transmissions), et j'ai cherché un moment pourquoi
> le noyau ne trouvait rien.
>
> En tout cas pour ma part je n'ai pas eu de pb à installer MON portable
> Aurore (vieux 1 an) en Testing,
> je pense que le hardware est assez "classique" pour ne pas poser de
> soucis.
> [...]

----

[ cyrille@cbiot.fr | http://cbiot.fr ]

"Ils ne me comprennent point,
je ne suis pas la bouche qui convient à ces oreilles"
 - - - Ainsi parlait Zarathoustra - - -