Re: Problème cron et encodage

On Fri, 30 Nov 2012 13:01:21 +0100
Erwan PINVIDIC <erwan.pinvidic@gmail.com> wrote:

> Je lance manuellement le script appelé par la cron, j'ai un bon encodage au
> final des données.
>
> Le cron "tout seul" me pourri l'encodage. exemple : μG devient B5G... les
> accents ne passent plus...

Commence par décomposer le process pas à pas pour voir où ça coince.

> LD_LIBRARY_PATH=/usr/lib/oracle/xe/app/oracle/product/10.2.0/server/lib:
> PATH=/usr/lib/oracle/xe/app/oracle/product/10.2.0/server/bin:/usr/local/sbin:/usr/local/bin:/usr/sbin:/usr/bin:/sbin:/bin:/opt/IBM/bin

Ici il peut y avoir un PB: si jamais certaines libs se retrouvent en double
entre oracle et le system, celles d'oracle peuvent passer en 1er; au mieux
ça renvoie une erreur (unknown symbol ....), au pire ça plante en silence
parce que des procédures de même nom ne sont pas équivalentes.

--
DTC: ba oui jvais retourner la voir la blonde
DTC: qui sait meme pas faire marcher un micro onde