sid sur un portable

Bonsoir,
Ai concrétisé l'achat d'un portable sans OS. Je vais y mettre une SID.
J'ai actuellement un DELL avec une SID mais c'est du "vieux" matériel et ça fait quelques temps que je n'ai pas trifouillé ou suivi le développement Linux.
Avec les dernières SID, y a t il des subtilités à connaitre dans l'installation pour un laptop ou l'installation par défaut est elle suffisante ?

C'est ce portable http://www.ldlc.com/fiche/PB00137372.html

D'avance merci

Cyrille

----

[ cyrille@cbiot.fr | http://cbiot.fr ]

"Ils ne me comprennent point,
je ne suis pas la bouche qui convient à ces oreilles"
 - - - Ainsi parlait Zarathoustra - - -
 - - - - - - - - - - -  NIETZSCHE - - -