Re: Nvidia et xorg.conf

Bonjour

Le 27/11/2012 23:51, Jérôme a écrit :
Aller voir à http://suwako.nomanga.net/

A priori tu as un double chipset graphique, si tu as "optimus" quelque
part dans ta pub ou sur une étiquette, c'est ce qu'il te faut.

Alors j'ai regardé les étiquettes sur mon tout nouveau portable, j'ai vu optimus, j'ai cliqué, j'ai fait des ^c ^v deci et delà et (sur une sid toute neuv du jour) maintenant:

$ glxgears -info
299 frames in 5.0 seconds = 59.755 FPS
301 frames in 5.0 seconds = 60.193 FPS

et

$ optirun glxgears -info
7157 frames in 5.0 seconds = 1431.286 FPS
7404 frames in 5.0 seconds = 1480.751 FPS

Ça faisait des éons que je n'avais pas fait de manip de débutant qui marche (la manip) du premier coup !

Merci :)
FM