Re: la commande calendar

On Tuesday 27 November 2012 14:49:21 François TOURDE wrote:

> Tu as essayé "man calendar" ? :
Oui

> Ce répertoire devrait contenir au moins le fichier default, qui va contenir
>   #include <calendar.all>
> Les fichiers sont aussi dans /usr/share/calendar, cf le résultat de la
> dpkg -L $(dpkg -S $(which calendar)|sed -e 's/:.*//')|grep calendar

En créant le fichier /etc/calendar/default et un y mettant cette ligne :
#include "/usr/share/calendar/calendar.all"
ça fonctionne, cependant j'ai ceci :
nov. 27         N'oubliez pas les Maxime !
nov. 27         ÐежЎÑМаÑПЎМÑй ÐŽÐµÐœÑ ÑеаÑÑа

Des hiéroglyphes à la seconde ligne ? :
problème de "locales" ou calendar tente d'afficher des caractères
de langues cyrilliques ou d'idéogrammes=calendar.all.
En mettant "calendar.french" j'ai moins de lignes
uniquement en français et sans hiéroglyphes.

André