Re: DEBIAN et SKYPE

Bonsoir,

Certes, mais sur mon système Squeeze, je n'arrive pas à installer la dernière version de SKYPE car le gestionnaire de paquet Debian (Gdebi) m'indique le message suivant:
"Erreur : Dependency is not satisfiable: libqt4-network (>= 4:4.8.0)"

Quel outils Debian faut-il utiliser pour installer parfaitement cette librairie?

Je vous remercie

Alex PADOLY