postfix logs

Salut liste,

Je n'ai pas fait attention aux derniers changements dans postfix et
je viens de m'apercevoir que les logs bougent maintenant très peu:
par ex. j'ai juste trace du dernier restart, alors qu'il-y-a encore
un mois j'avais aussi la trace d'envoi des e-mails.

Qqun a-t'il un lien ou le nom de la VAR à ajouter/modifier pour retrouver
ce comportement?

--
Sniper'z: Ca doit être nul d'écrire un roman d'épouvante
Sniper'z: Au début t'as peur de la page blanche