Re: Installation postgresql

Le Wed, 14 Nov 2012 11:30:39 +0100,
Grégoire COUTANT <gregoire.coutant@gmail.com> a écrit :

> Bonjour à tous,
> Merci pour vos nombreux messages.
> J'ai finalement fait comme j'avais dit en réinstallant le serveur.
> J'ai modifié le sources.list pour y mettre les mêmes sources que pour
> le serveur avec lequel l'installation avait fonctionné et
> l'installation de postgresql est maintenant ok.
>
> Libreplan lui ne s'installe pas correctement, mais c'est une autre
> histoire, j'ai longtemps installé cela en faisant simple sans me
> préoccuper du fonctionnement derrière (hormis les backups), je vais
> devoir essayer de comprendre ce qui cloche.

> [...]

bonjour,

	quelle est la version de libreplan à installer :

	AMD64  ( )
	I386   ( )

	en tout cas il faut impérativement employer (i386):

	gdebi libreplan_1.3.1-1_i386.deb

	dépot du paquet pour i386 :
	http://downloads.sourceforge.net/project/libreplan/LibrePlan/libreplan_1.3.1-1_i386.deb

	lien et documentation:

	http://www.libreplan.org/INSTALL.html#debian-packages

	attention :

	la version actuelle envigueur est 1.3.1 et non 1.3.0

	slt
	bernard