Re: Installation sur portable sans CG

Salut !

Ce site indique la procédure pour installer avec un terminal sur le port série.

Sinon, j'ai réussi, grace au tutoriel que j'ai posté plus haut :)

Il me reste une *grosse* question : je ne parviens pas à trouver de manuel relatant *toutes* les options utilisables avec "d-i"... Si quelqu'un a une idée, je prends !

Et de fait, je ne trouve pas comment ignorer la question "Do you want to install non-free firmware from hd-media ?"... (parce qu'il cherche le driver du wifi, alors que je m'en contrefiche !)

Merci beaucoup !

Gaël