Re: Rolling release

Il y a quelques limitations qui me gêne avec aptosid, le fait que
l'utilisation de gnome ne soit pas recommandé par exemple, ou que les
mises à jours doivent se faire sans être sur x.

D'ailleurs, je vois aussi des témoignages de personnes utilisant sid
directement et qui disent que tout va pour le mieux dans le meilleurs
des mondes (ce dont je me méfie personnellement).

L'idéal serait en réalité de faire un dépôt hybride reprenant les règles
de testing, mais sans le freeze, je me demande d'ailleurs si ça serait
bien compliqué de le faire soit même.

Le 10/11/2012 10:08, Gael a écrit :> Bonjour,