Re: Mutt et locales

On 2012-11-09 00:53:57 +0100, fred wrote:
> Je n'arrive plus à avoir des locales correctes aprés un upgrade avec Mutt.
>
> Les é à et è donnent : M-iM-iM-iM-iM-iM-iM-iM-`M-`M-`M-hM-hM-hM-hM-hM-h

Cela semble être plus un problème de config du terminal qu'un problème
avec Mutt. Tu devrais observer le même comportement en dehors de Mutt,
par exemple après un "cat" dans un shell. Certains terminaux ont la
possibilité d'interpréter un bit 8 à 1 comme étant l'appui de la
touche Meta (cf les ressources eightBitInput et eightBitMeta de xterm,
par exemple). Donc un é donne M-i.

--
Vincent Lefèvre <vincent@vinc17.net> - Web: <http://www.vinc17.net/>
100% accessible validated (X)HTML - Blog: <http://www.vinc17.net/blog/>