Re: [HS] conseil imprimante-scanner

Debian + CUPS fonctionne  très bien avec les HP, officejet et PSC.......

Pour les cartouches pas de pbs avec les contre-marques.
Par contre j ai essayé récemment des cartouches reconditionnees.
L imprimante fini par planter, ne reconnaît plus les cartouches,  estime qu il n y à plus d encre pour imprimer ....
Bref, pour fonctionner avec des cartouches reconditionnees il faut alterner avec des cartouches HP. Ce n est pas particulièrement pratique.

Frédéric F1sxo

Envoyé de mon iPhone