Re: Open CL et intel HD Graphics

Le 03/11/2012 01:47, Gaëtan PERRIER a écrit :
> Bonjour,
>
> Est-il possible de faire de l'Open CL avec une CG Intel HD Graphics
> Sandybridge GT2+, sous Debian ?

Sauf erreur de ma part, les drivers OpenCL Intel ne font tourner le
code OpenCL que sur les processeurs (pas sur les cartes graphiques)
pour l'instant.
  Tu peux donc faire de l'OpenCL avec une CG Intel HD Graphics
Sandybridge GT2+, sous Debian mais ça n'utilisera pas les capacités
de ta CG (juste celles de ton processeur).
Tu as plusieurs implémentation OpenCL dispo pour les processeurs
Intel :
- celle d'Intel, non packagé (devrait pouvoir l'être dans non-free
  dès qu'Intel aura réglé le pb de license comme ils ont dit qu'ils
  le feraient)
- celle d'AMD il me semble (packagé dans non-free)
- pocl (pas encore packagé, je le ferai probablement lors de leur
  prochaine release)
- ...

  A+
    Vincent

--
Vincent Danjean       GPG key ID 0x9D025E87         vdanjean@debian.org
GPG key fingerprint: FC95 08A6 854D DB48 4B9A  8A94 0BF7 7867 9D02 5E87