Re: [HS] comportement curieux de malloc

Le 29/09/2012 18:23, François Boisson a écrit :

> Ben oui, mais ça ne fait pas mon affaire tout ça, en gros il faudrait que je
> refasse la gestion complète de la mémoire de camllight...

Il suffit de se passer de malloc et d'utiliser plutôt mmap dans une
zone libre de l'espace d'adressage, zone qu'on pourra faire grandir
par le bas avec d'autres mmap quand le besoin s'en fait sentir...

  A+
    Vincent
--
Vincent Danjean       GPG key ID 0x9D025E87         vdanjean@debian.org
GPG key fingerprint: FC95 08A6 854D DB48 4B9A  8A94 0BF7 7867 9D02 5E87