Re: [HS] comportement curieux de malloc

Le Sat, 29 Sep 2012 15:22:34 +0200
Erwan David <erwan@rail.eu.org> a écrit:
> les résultats successifs de malloc n'ont aucune raison d'être contigus.
> Pour agrandir une zone on le fait plutôt avec realloc, mais ça peut
> aussi déplacer complètement la zone.

J'étais en train de me pencher sur ça et me doutais d'un truc de ce genre... Le
déplacement via realloc semble transparent (pas clair sur la doc), mais le
problème est que visiblement ça fait une extension «par le haut» ce qui est
ennuyeux, visiblement dans le source de camllight, «heap_start» est une
constante à ne pas toucher.  Il y a une fonction étendant la mémoire à «sommet
constant»?

Merci de la réponse en tout cas.

François Boisson
PS: Désolé du doublon, je ne comprends pas ce qui c'est pasé d'autant plus que
les deux messages (identoiques) ont été envoyés à 14s d'écart, sous sylpheed,
cela signifie aller le rechercher pour le réenvoyer aussi sec ce que je n'ai
pas fait...