Re: debian et onduleur

On Tue, 25 Sep 2012 16:09:38 +0200
maderios <maderios@gmail.com> wrote:

> D'où tiens tu ton info ?  J'écris ici ce que j'ai constaté avec
> mon compteur électrique : PC connecté/démarré ou "éteint", mon
> onduleur Pulsar Ellipse 650 (MGE/Eaton) tire autant sur le secteur.

Ça fini par devenir pénible: _n'importe qui_ ayant un tant soit peu
de connaissances et d'expérience en électronique sait que c'est
totalement impossible "par construction" et que par conséquent
il-y-a des fuites qq part (si tant est que la conso soit bien
provoquée par l'UPS...)

--
<HGL> J'ai des envies de meurtre...
<meurtre> Ola du calme...