Re: zones horaires

On Mon, 17 Sep 2012 13:27:08 +0000 (UTC)
Tanguy Ortolo <tanguy+debian@ortolo.eu> wrote:

> Regarde les fichiers dans /usr/share/zoneinfo, il y a pas mal de
> liens symboliques lorsque c'est possible.

Wai merci, mais non parce que l'idée était mauvaise à la base: comme
l'a souligné Stéphane il-y-a des recouvrements et je pense que je
vais me cantonner à UTC ± NN:NN, au moins ça lève toute équivoque.

--
<Tërminator> ya un boulet il a fait une requete sur moi a cause de mon nom
<Skarecrow> il s'appellerait pas Sarah Connor ?