Re: abscence pavé numérique

Salut Raphaël

Le samedi 15 septembre 2012 à 08:29 +0200, Raphaël POITEVIN a écrit :

> À tout hasard, mets de côté ta conf gnome (répertoires .gnome et
> .gnome2) de ta session et redémarre avec ces deux répertoires vides.
> Tu seras obligé de refaire ta conf mai sça peut peut-être marcher.

C'est pas de bol, cela ne fonctionne toujours pas.
J'ai renommé en _old les répertoires .gnome2 et .gnome2_private sans
succès. Toujours pas de pavé numérique, le problème doit être ailleurs.
donc une piste de moins à chercher ;-)

PS : Je n'ai pas de répertoire .gnome

nono

--
TP: Ne doit-on pas dire fora plutôt que forums ?? JB: C'est sûr ;
d'ailleurs on dit bien "un hortensium" et "des gérania" -+- in: Guide du